Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

maistre- ying de retour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maistre-ying

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 10:21    Sujet du message: maistre- ying de retour Répondre en citant

Bien le bonjour a vous . Je me permet de vous ré envoyer ma candidature pour espérer cette fois ci d' être pris dans votre guilde car je pense toujours qu'elle fait partie des meilleurs guilde du serveur.

Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurais par ma motivation.

Présentation Irl :

Je m'appelles yacin,  j'ai 23 ans mes potes m'appelle babeu xD, j'ai fais un BAC PRO Électrotechnique et puis un BTS Elec. Apres avoir eu mon BTS j'ai directement travaille. J'habite à Stains (région parisienne) une petite ville sympa , j'habite avec mes parents et j'ai 3 petits frère de 12,15 et 18 ans  (qui ne jouent pas a Dofus ils n'aiment pas …). Après niveau sport j'ai fait du rugby pendant 7 ans dans le club red star à saint Ouen, le meilleurs club d île de France (pilier droit 192cm et 120 kg ^^) j'ai du arrêter car j'ai eu un accident , Je ne fait plus de sport pour l'instant. C'est "grâce" a ça que j'ai commencé Dofus, ça ma bien aidé dans les moments de galère (plâtré pendant 2 mois avec interdiction de bouger et avec les inconvénients qui vont avec) et c'est la où j'ai rencontrer des gens merveilleux qui m'ont appris a jouer.

Temps de jeu : 

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps, je me connecte quand je me réveille à ..h..  j'ai pas d'heure précise car tous dépend de se que je fais la journée.voilà niveau IRL je pense avoir tout dit.

Présentation IG :

Je joue depuis maintenant 2 ans . J'ai donc joué au début, sur Crocoburio puis pour finir sur Ulette. Ceci dit j'ai toujours joué une seule classe : le Sacrieur. Pourquoi le Sacrieur ? Parce que j'aime bien la façon de le jouer, son côté un peu "viens mon petit que je te rentre dedans" etc. 
Alors mon personnage est donc une sacrieuse sous le nom de Maistre-ying, du cercle 199. Parchoté et en pano danathor. Je suis pour l'instant en mode 11pa/5pm, un perso orienté dans la défonce de mobs. J'essaye de jouer efficacement avec stratégie (j’évite les coups superflux et inutiles) en prenant le moins de temps possible ( ça bouchonne derrière sinon ;D) 

Temps de jeu : 
Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps, je me connecte quand je me réveille à ..h..  j'ai pas d'heure précise car tous dépend de se que je fais la journée.voilà niveau IRL je pense avoir tout dit.

Mes métiers : je suis tailleur lvl 75 et cordonnier lvl 50

Mes objectifs dans le jeu : 

- Etre lvl 200
- passer les donjon frifri3
- m'améliorer dans le pvp (je suis pas nul, je gagne des défis mais pas assez a mon gout)
- finir la quête émeraude pour en commencer une autre.

Mes motivations

Pourquoi ai-je choisis spiritus Legalis?  

J'ai longuement réfléchit pour quel guilde allais-je postuler... Me voilà décidé après quelques mois et après mûres réflexions, j'ai choisis Spiritus Legalis car vous êtes énormément actifs et surtout une guilde sans problème. Et comme je recherche une guilde stable avec une assez bonne maturité et une bonne ambiance. 

Pourquoi moi  ?

Maintenant que ma sacrieuse à le niveau, je pense avoir tout ce qu'il faut pour être un des vôtre, et  il fallait que j'essaye de devenir l'un des votre. C'est pour ça que je me lance aujourd'hui.  Je suis très motivé à rejoindre votre guilde car pour moi ce serait l'aboutissement de mon personnage je pense que je pourrais vous apporter ma joie de vivre en guilde, j’espère vous apportez un gros PLUS, une assez bonne ambiance de ma part. et ma petite expérience et vous, vous pourriez m'apporter une famille dofusienne.

Pour terminer, je tiens a dire que je suis au courant des règles présentes dans votre guilde et que je m'engage a les respecter scrupuleusement , j’espère vous avoir éclairé sur ma personnalité !!
Voilà je pense avoir fini avec ma candidature, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et de grammaires qui pourraient apparaître.

Qui vient en premier, l'oeuf ou le kwak?

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerison
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 11:19    Sujet du message: maistre- ying de retour Répondre en citant

J'y crois pas trop le coup des plusieurs mois avant de postuler , et puis j'aime pas la candid , contre 
Maistre-ying

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 11:29    Sujet du message: maistre- ying de retour Répondre en citant

je vais t’expliquer pourquoi quelque mois. a la base j'etais deja sans guilde depuis 1 ou 2 mois et comme j'ai des amis qui sont entrés dans votre guilde et  il m'ont dit que c'etait une bonne guilde et que je devais postuler. 
 merci de ta reponse
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 21:09    Sujet du message: maistre- ying de retour Répondre en citant

Je trouve ça pas mal, Pour
Blind
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 22:57    Sujet du message: maistre- ying de retour Répondre en citant

Je vais suivre Guerison avec un CONTRE car rien ne m'accroche réellement dans la candidature.
strox
Guildeux

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 06:57    Sujet du message: maistre- ying de retour Répondre en citant

CONTRE

raison de l'edit: post de guerison + mp ridicule IG pour demander des votes

Dernière édition par strox le Sam 11 Jan 2014 - 07:52; édité 1 fois
Maistre-ying

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 07:10    Sujet du message: maistre- ying de retour Répondre en citant

d'accord blind merci de ta reponse 
et merci a vous raistlinn et strox
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 12:08    Sujet du message: maistre- ying de retour Répondre en citant

Je suis POUR, certes la candidature n'est pas parfaite mais la motivation est plus que présente
Maistre-ying

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 12:10    Sujet du message: maistre- ying de retour Répondre en citant

merci c'est gentil heavenly-wind
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 12:21    Sujet du message: maistre- ying de retour Répondre en citant

Candidature assez bien dans l'ensemble, les motivations sont bien la, pour mon premier vote je vais mettre un .. POUR !
Maistre-ying

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 12:28    Sujet du message: maistre- ying de retour Répondre en citant

merci beaucoup. j’espère vraiment qu on va fêter tous ensemble mon entrée en guilde 
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 14:09    Sujet du message: maistre- ying de retour Répondre en citant

Je te donne un petit pour tu as l'air motivé mais je n'accroche pas trop voila pourquoi il est petit ^^ 
Maistre-ying

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 14:16    Sujet du message: maistre- ying de retour Répondre en citant

et moi je te dit un grand merci
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 16:46    Sujet du message: maistre- ying de retour Répondre en citant

De:
Maistre-ying
À:
Guerison
Posté le:
Aujourd’hui à 12:15
Sujet:
pitier met un pour

sava bogoss ? ^^

Un peu lamentable ...
Maistre-ying

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 16:56    Sujet du message: maistre- ying de retour Répondre en citant

c'est juste que jai vraiment envie de rentrer dans la guilde  et merci de m'avoir affiché

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: maistre- ying de retour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes