Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Ezkaal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezkaal
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 08:03    Sujet du message: Candidature de Ezkaal Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour/'soir à vous, Spiritus Legalis

Je suis sans doute pour vous un parfait inconnu et vous vous dites probablement : ''Mais que viens t-il faire, postuler dans une guilde avec laquelle il n'a aucun contact/ami ? Ça semble louche tout ça...''  Sinon alors, je suis surpris, mais cela ne veux pas dire que je ne suis jamais connecter au contraire ! ( Oh lala .. ) Bon trêve de niaiseries, je passe à ma candidature ! Tout vous sera expliqué au fur et à mesure.

*Assis sur une chaise, il commença son histoire*

''Je m'appelle Ezkaal, un Sram de cercle 199. Je suis né un 28 Septange.  J'étais un enfant assez particulier, difficile à croire, mais je n'avais pas de peau ! Ce qui d'ailleurs m'a surpris au fur et à mesure de ma croissance, voyant les membres de mon clan avec le même genre de maladie que moi. Je me suis toujours poser cette question : Bien que notre clan soit stratégique au combat, comment faisons-nous pour penser si nous avons pas de cerveau !? Je suis toujours sans réponse. Par contre, je m'éloigne du sujet. Où en étais-je ? Ah oui ! Au cours de mon enfance, j'ai subit plusieurs désastres autour de moi. Des parents tués, des amis m'ayant trahis, je fus seul tout le long de ma vie, ayant peur de faire confiance à nouveau. Avec le temps, pour réduire ma peine, je suis devenu un démon, j'étais dans les environs du cercle 160 à faire terreur sur Amakna. Avec des belles ailes de grade 8, ma puissance n'avait d'égale. J'étais reconnu pour mes stratégies de jeu ainsi que mon redoutable sens de la prévision. Cependant, on me sous-estimait souvent...

Avec le temps, je me suis fait des amis. J'ai pu refaire confiance et cela m'a grandement aidé. Je n'étais plus seul ! Avec eux j'ai fait maintes choses : Vaincre des gardiens de donjons ainsi que des monstres redoutables. Mon époque de solitude était révolue. Je suis devenu un ange. Plus le temps avançait, plus je me fit des amis et plus je gagnais en puissance. Ulette étais devenus ma ''famille''. Un endroit où je me sentais bien et accepter. Je m'entrainais avec mon Bâton Brelle et avec mes 6 Points de Mouvements, je parcourais les cartes à une vitesse incroyable sans être taclé par quiconque vu ma grande agilité.

Plusieurs m'ont donné des noms. Escale, Ez, ou encore ''Mon p'tit Ezzy ! Very Happy '' ( Eh oui, ma grand-mère aime bien me tapoté les os de joues en mentionnant ce nom... ). Pour continuer, je suis devenus maître dans l'art des bijoux. Un expert en Joailleries. ( Mais quoi ? Je suis un disciple de Sram après tout :p ). J'ai fait plusieurs item exo Pa/Pm, ce que je fais quand j'ai du temps et bien sûr... des kamas.

Sur ce les enfants, je vous raconterai mes péripéties sur mon aventure avec le fameux Dragon Cochon, une bête effroyable mais qui donne de petits œufs bien cocasses ! Bonne nuit !''

- Ceci dit, c'était  un petit Role Play pour vous initier un peu à mon personnage. Passons maintenant à mes informations personnelles.

'' Juste comme ça, tu nous a bien dit qui étais ton personnage, c'est néanmoins une vague description ! On en veux un peu plus... '' 

Aucun problème ! Tout d'abord, comme dit plus haut, je joue un Sram de cercle 199. Je joue à Dofus depuis 2004, dès sa sorti. Cependant, j'étais sur Djaul puisqu'il n'y avait que deux serveur. À la sortie d'Ulette, je m'y suis tout de suite fait un Sram, ayant déjà pratiqué toutes les classes pour mieux élargir mes connaissances sur le jeu. Celle-ci me convenait le mieux.

Je suis dans la voie : Air, mais j'ai déjà fait le tour des autres voies élémentaires et c'est celle-ci que je préférais. Je n'ai guère de pitié envers les personnages ayant aucune fuite avec mes 121 de tacle Smile

Voici mon stuff :

'' Ok, mais une autre question me chicotte, cela fait depuis 2004 que tu joue à Dofus et tu as seulement 1 seul personnage de cercle 199 ? ''

Eh oui... Malheureusement dans mes débuts, je me suis fait hacker, j'ai donc arrêter de jouer pendant un certain temps ( 6 mois il me semble ). Un ami m'a fait revenir sur le jeu. M'ayant passé une somme de kamas substantielle à ma survie, je me suis stuffé et j'ai commencé à me faire ma petite fortune. Je ne suis pas le joueur qui cherche le ''rushkikoojeveuxup200leplusrapidement'' J'y vais d'un pas assez lent. J'aimais mieux me concentré sur des tactiques de jeu qui me permettront plus tard d'être plus dangereux.

'' Sinon, qu'en est-il de ta vie réelle ? ''

Passons alors à ma présentation IRL : Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et je suis natif du Québec ( ''Quoi !? Pas un joueur qui joue à l'envers des autres...'' ) Eh oui, 6h de décalage avec la France. J'avoue que c'est un peu contraignant, mais aux nombres d'heures que je suis connecter, je ne crois pas que ce soit un problème. De plus, j'adore défendre les percepteurs... ou bien les attaquer héhé Smile Je suis aux études collégiales pour devenir Entraineur privé. Le sport et la musculation est un domaine de ma vie très important. Je suis très intéresser par cette branche.

Quoi dire d'autre... Ah oui, je suis un quelque peu, geek. Mais seulement à Dofus. J'adore ce jeu. J'y joue depuis ses débuts et je ne suis pas prêt d'arrêter. Je pratique le Parkour, si vous connaissez. Sinon, je joue au basketball depuis peu, mais je fais déjà les équipes de haut niveau puisque j'ai un talent naturel dans le sport. Je suis reconnaissant envers mes gènes x)

'' D'accord, parle-nous un peu de tes anciennes guildes ''

J'ai été dans plusieurs guildes. D'une simple guilde de BL pour les aider à One Shoot qui est dans votre alliance. Je vois déjà vos questions : '' Pourquoi as-tu quitté One Shoot ??? '' Pour la simple et belle raison que mon Sram fut supprimé par ma copine par inadvertance. Au moment de ma restauration, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'étais plus dans la guilde. J'ai donc fait un arrêt du jeu de quelques mois ( À cause des études ), ensuite revenu sur le jeu dans la guilde d'un ami pour le simple plaisir. Il est déjà averti que je postule pour celle-ci et la guilde qu'il a, c'est avec sa famille et d'autres joueurs du Québec. Mais ce n'est pas ce que je cherche.

'' Que cherche tu dans une guilde ? Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Quelles sont tes motivations ? ''

Personnellement, je ne suis pas le genre de joueur à chercher la guide la plus forte pour m'en vanter, loin de là. J'aime le fait de pouvoir converser avec les membres à toutes les heures. Des joueurs d'expériences comme moi qui en ont plusieurs à raconter. J'ai admiré votre guilde pendant longtemps, la voyant monter les échelons petit à petit pour devenir une puissance du serveur. Je vous admire, mais je ne croyais pas être à la hauteur pour vous joindre... Mais je me suis décidé et je veux en faire parti et je suis déterminer à l'être.

J'aime le fait d'avoir un forum, c'est un endroit pour nous rejoindre ''Hors jeu''. Un moyen de communication même quand il est impossible pour nous de se connecter. J'aime le fait que vous vous forcez pour écrire. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu IG et qui malheureusement, n'est guère présent dans la société actuelle.

Mes motivations ? Simples ! J'ai le but de monter ma petite team de 3 ou 4 personnages, j'attend seulement d'avoir les kamas pour commencer. Ensuite, de finir Frigost 3 et de déverrouiller tout les succès. Le tout dans une guilde avec laquelle qui m'aidera ( Inquiétez-vous pas, je ne suis pas du genre : ''Vou pouvé m'xp steuplé ?'' ) et avec qui j'aurai du plaisir à jouer à ce merveilleux jeu.

'' Que peux-tu nous apporter ? ''

Tout d'abord, moi-même. Je suis quelqu'un d'assez social et j'aime bien discuter avec les joueurs, inconnus ou non, et de faire des activités pvm/pvp puisque je ne suis pas difficile. Je suis Bijoutier/Joillomage lvl 100 et il me fera plaisir de vous les mettre en œuvre si nécessaire. Je prend des commandes d'exo et pour mes amis/guildeux, je fais le tout gratuitement à moins que vous le voulez vraiment. Je suis un joueur Mono-Compte et c'est vraiment difficile d'avancer avec tout le monde qui ont leurs propre team, etc... Sinon, dans mon avancé Frigost, je suis rendu au Korriandre ( 3e salle ), eh oui, mon géreur m'a quitté à cette salle et m'a laissé seul, sans défense... J'ai, par la suite, commencer à faire des succès. J'ai atteint récemment les 4000 pts et j'en suis fier. Je tente le 6000 maintenant. Pour le AvA, je suis présent la plupart du temps, sauf si je suis en dj/quête succès. Il me fera un plaisir de vous aidez.

[ Pour conclure ]

J'espère que vous vous n'êtes pas endormi en me lisant. Je suis désolé pour les fautes d'orthographes, je m'efforce d'écrire correctement tant IG que IRL, mais même avec une re-lecture, je ne vois pas ce que je peux corriger ^^'. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et j'espère que vous aimerez ma candidature Smile

Et je n'oublie pas :  Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ?

*Raison de l'Édit : J'ai ajouter des screenshots ! Merci Minou Smile

Dernière édition par Ezkaal le Ven 10 Jan 2014 - 19:43; édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 08:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heavenly-Wind
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 13:01    Sujet du message: Candidature de Ezkaal Répondre en citant

Salut,
Waouh c'est long ! Très belle candidature bien structurée, agréable à lire.  je te laisse mon POUR
Minou
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 13:32    Sujet du message: Candidature de Ezkaal Répondre en citant

En voila une candi bien stucturée =) Plutôt agréable à lire

Pour un screen que tu pourrais éventuellement rajouter (bien que la nécessité n'en soit pas flagrante) Sur ton clavie tu as la touche impr écr, tu appuis dessus et pouf ! par magie tu as un screenshot de ton écran ensuite tu la colles sous paint pour redélimiter le cadre (enfin c'est ce que je fais c'est assez basique ^^)
Ezkaal
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 18:24    Sujet du message: Candidature de Ezkaal Répondre en citant

Plop ! Smile Tout d'abord, merci Heavenly-Wind pour ton POUR, je t'en suis très reconnaissant. J'avoue que ma candidature est quelque peu longue, mais j'ai voulu vous en faire une détaillée qu'une simple et courte. Sinon, merci aussi à toi Minou, je vais tâcher à essayer, bien que je n'ai même pas paint sur mon ordi ( il est tout neuf ). Au pire, j'emprunterai celui d'un ami Smile
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 18:38    Sujet du message: Candidature de Ezkaal Répondre en citant

Je te donne un pour et oui les pours que je met sont blancs et alors ^^
Minou
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 19:41    Sujet du message: Candidature de Ezkaal Répondre en citant

Tu as paint comme logiciel de base sur l'ordi dès que tu l'achètes
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 21:10    Sujet du message: Candidature de Ezkaal Répondre en citant

POUR
Kart-Team
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 21:28    Sujet du message: Candidature de Ezkaal Répondre en citant

Très belle candidature Smile Agréable à lire ! Pour moi ce sera incontestablement un POUR, malgré un manque de screen qui aurait vraiment rendu la candidature casi parfait Smile  
Blind
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 22:53    Sujet du message: Candidature de Ezkaal Répondre en citant

Pour rien à dire
strox
Guildeux

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 06:57    Sujet du message: Candidature de Ezkaal Répondre en citant

POUR
Ezkaal
Guildeux

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 16:36    Sujet du message: Candidature de Ezkaal Répondre en citant

Merci à vous pour tout ces POUR Smile C'est très apprécié !
Minou
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 18:40    Sujet du message: Candidature de Ezkaal Répondre en citant

Bon et bien je te donne mon pour également =)
starrke
Guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 23:45    Sujet du message: Candidature de Ezkaal Répondre en citant

POUR
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 11:29    Sujet du message: Candidature de Ezkaal Répondre en citant

Pour, jolie candidature

Petit, tu es doué. Très doué. Mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second
Guildeux

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 15:35    Sujet du message: Candidature de Ezkaal Répondre en citant

Plop ! En me réveillant ce matin, je vois tout ces POUR sur ma candidature, je voulais vous dire un grand merci à vous ! Je suis très heureux de voir que mes efforts ont porté fruits Smile Merci à tout le monde !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: Candidature de Ezkaal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes