Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Maistre-ying
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maistre-ying

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 15:29    Sujet du message: candidature Maistre-ying Répondre en citant

Bien le bonjour a vous chère Spiritus Legalis. Je me permet de vous envoyer ma candidature pour espérer un jour être dans votre guilde car je pense qu'elle fait partie des meilleurs guilde du serveur.

Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurais par ma motivation.

Présentation Irl :

Je m'appel yacin,  j'ai 23 ans mes potes m'appelle babeu xD, j'ai fais un BAC PRO Électrotechnique et puis un BTS Elec. Apres avoir eu mon BTS j'ai directement travaillé. J'habite à Stains (région parisienne) une petite ville sympa , j'habite avec mes parents et j'ai 3 petits frère de 12, 15 et 18 ans (qui ne jouent pas a Dofus ils n'aiment pas …). 
Après niveau sport j'ai fait du rugby pendant 7 ans dans le club red star à saint Ouen, le meilleurs club d île de France (pilier droit 192cm et 120 kg ^^) j'ai du arrêter car j'ai eu un accident , Je ne fait plus de sport pour l'instant. C'est "grâce" a ça que j'ai commencé Dofus, ça ma bien aidé dans les moments de galère (plâtré pendant 2 mois avec interdiction de bouger et avec les inconvénients qui vont avec) et c'est la où j'ai rencontrer des gens merveilleux qui m'ont appris a jouer. 
Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps, je me connecte quand je me réveille à ..h..  j'ai pas d'heure précise car tous dépend de se que je fais la journée. voilà niveau IRL  je pense avoir tout dit.

Mais ou je suis ? ^^ 

Présentation IG :

Je joue depuis maintenant 2 ans . J'ai donc joué au début, sur Crocoburio puis pour finir sur Ulette. Ceci dit j'ai toujours joué une seule classe : le Sacrieur. Pourquoi le Sacrieur ? Parce que j'aime bien la façon de le jouer, son côté un peu "viens mon petit que je te rentre dedans" etc. 
Alors mon personnage est donc une sacrieuse sous le nom de Maistre-ying, du cercle 199. Parchoté et en pano danathor. Je suis pour l'instant en mode 10pa/5pm, un perso orienté dans la défonce de mobs. J'essaye de jouer efficacement avec stratégie (j’évite les coups superflux et inutiles) en prenant le moins de temps possible ( ca bouchonne derrière sinon ;D)  
Mes métiers : je suis tailleur lvl 75 et cordonnier lvl 50.

Mes objectifs dans le jeu : 

- Etre lvl 200
- passer les donjon frifri3
- m'améliorer dans le pvp (je suis pas nul, je gagne des défis mais pas assez a mon gout)
- finir la quête émeraude pour en commencer une autre.

Mes motivations:

Pourquoi ai-je choisis spiritus Legalis ?  

J'ai longuement réfléchit pour quel guilde allais-je postuler... Me voilà décidé après quelques semaines et après mûres réflexions, j'ai choisis Spiritus Legalis car vous êtes énormément actifs et surtout une guilde sans problème. Et comme je recherche une guilde stable avec une assez bonne maturité et une bonne ambiance. 

Pourquoi moi  ?

Maintenant que ma sacrieuse à le niveau, je pense avoir tout ce qu'il faut pour être un des vôtre, et  il fallait que j'essaye de devenir l'un des votre. C'est pour ca que je me lance aujourd'hui.  Je suis très motivé à rejoindre votre guilde car pour moi ce serait l'aboutissement de mon personnage je pense que je pourrais vous apporter ma joie de vivre en guilde, j’espère vous apportez un gros PLUS, une assez bonne ambiance de ma part. et ma petite expérience et vous, vous pourriez m'apporter une famille dofusienne.
Pour terminer, je tiens a dire que je suis au courant des règles présentes dans votre guilde et que je m'engage a les respecter scrupuleusement , j’espère vous avoir éclairé sur ma personnalité !!

Voilà je pense avoir fini avec ma candidature, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et de grammaires qui pourraient apparaître.

Qui vient en premier, l'oeuf ou le kwak?

Dernière édition par Maistre-ying le Sam 4 Jan 2014 - 15:44; édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 15:42    Sujet du message: candidature Maistre-ying Répondre en citant

Je te met un contre tu dit connaître le règlement mais le principal n'est pas présent.
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 15:42    Sujet du message: candidature Maistre-ying Répondre en citant

CONTRE tu n'as pas lu le reglement
Meneur

Masculin 鷄 Coq

Contre ; dommage que tu n'es pas lu le règlement c'est une candidature plutôt correcte.
Blind
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 15:43    Sujet du message: candidature Maistre-ying Répondre en citant

Raist à cash crâmé ! 
Heavenly-Wind
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 15:43    Sujet du message: candidature Maistre-ying Répondre en citant

Règlement non respecté. Dommage, CONTRE
Maistre-ying

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 15:46    Sujet du message: candidature Maistre-ying Répondre en citant

merci de vos reponse et  j'ai completement oublier de mettre la petite phrase qui dit que j'ai lu le reglement et je m'en escuse
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 15:48    Sujet du message: . Répondre en citant

Scar il met des contre blanc, trop logique ce mec *-* sinon candidature assez bien faite, il ya pire comme mieux, dommage que le règlement na pas été lu ^^
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 15:51    Sujet du message: candidature Maistre-ying Répondre en citant

malheureusement tu as eu 3 Contre avant de pouvoir ajouter ta phrase ; cette candidature est recalée.
Maistre-ying

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 15:52    Sujet du message: candidature Maistre-ying Répondre en citant

merci armeniah, c'est bien fait pour moi je voulais faire trop vite

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 15:53    Sujet du message: candidature Maistre-ying Répondre en citant

d'accord pas de soucis. A demain ^^
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 15:55    Sujet du message: candidature maistre-ying Répondre en citant

C'est bête car ta candidature était dans l'ensemble correcte, et ta pas de bol, tu t'es fais flinguer direct de Contre, tu peut retenter ta chance il me semble, mais pour le délai Rais pourra mieux t'informer que moi
Maistre-ying

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 15:59    Sujet du message: candidature Maistre-ying Répondre en citant

oui je voudrais bien savoir quand je pourrais repostuler
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 21:52    Sujet du message: candidature Maistre-ying Répondre en citant

Dans 1 an ou faut payer  OUI
Blind
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 22:13    Sujet du message: candidature Maistre-ying Répondre en citant

10 Millions au plus pauvre, j'vous laisse débattre ensuite j'viens gagné avec ma cratte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: candidature Maistre-ying

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes