Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bℓιи∂ ℓє Mαgиιfιqυє

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blind
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 07:19    Sujet du message: Bℓιи∂ ℓє Mαgиιfιqυє Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Avant toutes choses, j'aimerais vous souhaitez une bonne année en retard car elle va sans aucun doute être remplit d'aventure et d'expérience inoubliable autant IRL que IG. 

Dans ma candidature, je séparerai quelques volets normal à la publication histoire que vous appreniez un peu à me connaître par ce court récit. Avis à vous ! Certaines images peuvent choquer étant donné que plusieurs réalités sont différentes. 

Commençons tout d'abord par une courte présentation de ma vie de tous les jours ; 

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je suis un Québécois pur laine. En ce jour, je n'ai plus de copine et c'est parfait ainsi. Je suis un passionné de jeux vidéos en tout genre, par contre, ils doivent être en mesure de tourner sur un ordinateur. J'adore le style de musique 'House & Electro Dance Mix' et le 'Rap Anglais'. Je m’entraîne en salle de musculation comme pratiquement tout le monde pour développer ma carrure. Je suis de tempérament plutôt stable, je tolère jusqu'à ce que ça soit trop et j'ai sans aucun doute un humour de merde. J'entreprends beaucoup de projets étant donné que j'ai la capacité d'organiser facilement et j'essai d'être en constante amélioration de moi-même pour que les autres aient de la facilité à m'apprécier. Par contre, je serais toujours authentique à ce que je suis et malheureusement pour certain, j'ai le défaut d'être plutôt directe. En espérant être un bon candidat. 

Poursuivons mon histoire IG. 

Je me présente, Blind alias Aphiel, appelez-moi comme vous voudrez, ça n'a guère d'importance à mes yeux. J'arrive de l'unique serveur ''Hardcore'' du jeu, Oto Mustam. c'est maintenant que ça devient intéressant ! J'ai atteint pratiquement tout mes objectifs sur le héroïque, cependant toutes bonnes choses à une fin,  

Nostalgie ! 

Et oui ! Fail !! Plusieurs me poserai la question comment tu as fait pour mourrir ? Et bien je me suis fait Glouragan Brain' pour me faire OS Adonai et Zarahiel de très bon pilier et important à la réussite du combat. Ma chute ne s'est cependant pas arrêté là ! N'étant pas dans le combat, mon collègue de jeu avait ses 4 personnages qui ne servait plus à rien étant donné qu'il était sous équipé. Je décide donc de lui prêter 800 Millions cash ainsi que l'image ci-dessous pour lui dédommager ma courte pause d'environ 2 semaines histoire de décompresser ;  

* Sachant qu'un morceau Brouce vaux entre 18 et 25 Millions sur le serveur, je vous laisse calculer le reste. Dans tous les cas ça commençait à faire une plutôt belle somme. 

Un autre ''ami'' de près de 3 ans recommençant le jeu, me demande de l'aider à rejouer, je réuni mes fonds c'est-à-dire mon 225 M restant ainsi que tout le reste de ma banque soit mes équipements et mes ressources pour l'aider à reprendre. Je lui succède même ma guilde pour qu'il l'a dirige et veille au bon fonctionnement ;  

Pour que finalement à mon retour avec la motivation au ventre, je me retrouve avec zéro de ses deux ''potes'' ^^' c'étais assez prévisible quand je regarde la situation de loin maintenant. Ayant le désespoir quasi-totale, je décide de supprimer et d'effacer tous mes x6 200 !  

Reprenant sans rien ou presque, je décide de contacter le support pour savoir si c'est possible de faire la restauration des personnages pour le coût de 9000 Ogrines. Réponse formelle de [Xyale] : Étant donné que les joueurs impliqués dans la transaction sont mort et par le fait même niveau 1, le serveur n'a pas prit en considération  la sauvegarde du compte et par le même fait les personnages, ils seront donc irrécupérable. Fuuuck ! Plus rien ! Mon histoire s'achève avec une petite vidéo provocation des autres alliances sur mes Ex-Double UP 200 ; 

* Au alentour de 150 Krala en 3 jours, sur la vidéo je prends mon temps à mort pour le recording ! Record xp : 320m Up d'un 199 en 7heures ! 

Mais maintenant qu'à tu as nous proposer  ? 

Encore hier, j'étais entrain de jouer sur l'héroïque car j'étais entêté à revenir à temps plein sur celui-ci. Par contre, en me connectant cette après-midi, avec mon Cra 199 j'ai rencontré ''Skalp'' et il m'a donné envie de rejouer, et ça à 100% sur Ulette ; 

Je sais que présentement il n'est pas ''Optimal'', cependant il l'a déjà été et je compte bien le remonter et faire de ce personnage une brute PvP comme auparavant ; 

En comptant une somme approximative d'environ 50M sur le serveur, je compte bien investir dans le ''farm'' au maximum pour dupliquer mes sous comme je l'ai toujours fait auparavant ! J'aimerais beaucoup venir avec vous car je compte m'investir dans un truc gigantesque et pouvoir être soutenu par des gens est toujours plus facile. De plus, même si je n'ai pas une excessive connaissance des techniques employées sur Ulette, j'ai une connaissance du jeu quasi-parfaite sur tout le jeu sauf après le glours ! Il est clair que j'adore amener un vent nouveau partout où je passe et une collaboration sans faille étant donné la rigueur qu'employait mon ancienne vie Smile 

*Sans blague, même si j'ai totalement manquer un donjon, combien de personnes peuvent dire qu'ils ont monté des personnages aux niveaux maximum sans jamais perdre au préalable ! Ses en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en tombant qu'on se relève plus fort ! Sur ce ; 

Petit fun :  

*Une image vos milles mots !  

Je suis prêt à répondre aux questions et de confirmer mon authenticité sur l'héroïque !  Sans oublier ; 

Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ? 

Mon forum de recrutement auparavant : www.dieuxfamilys.xooit.com 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 07:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 11:16    Sujet du message: Bℓιи∂ ℓє Mαgиιfιqυє Répondre en citant

Que dire à part énorme POUR
Guerison
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 11:51    Sujet du message: Bℓιи∂ ℓє Mαgиιfιqυє Répondre en citant

Très bonne candidature je suis pour 
Minou
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 12:45    Sujet du message: Bℓιи∂ ℓє Mαgиιfιqυє Répondre en citant

Tout à fait d'accord. Rien à ajouter ahaha

Pour
Blind
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 13:14    Sujet du message: Bℓιи∂ ℓє Mαgиιfιqυє Répondre en citant

Merci de vos réponses positives, j'attends vos questions avec impatience en espérant vous connaître d'avantage.
Minou
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 14:01    Sujet du message: Bℓιи∂ ℓє Mαgиιfιqυє Répondre en citant

Des questions, il me semble que ta candidature est très complète je doute que tu en aies ^^

Et pour faire connaissance et bien ça sera avec plaisir mais je ne sais pas vraiment par où ni comment commencer on verra ça si tu es pris (ce qui me semble en bonne voie)
Skalptaras
Bras Droit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 15:16    Sujet du message: Bℓιи∂ ℓє Mαgиιfιqυє Répondre en citant

Pour bien évidement 

D'après le célèbre philosophe Newb
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 15:27    Sujet du message: Bℓιи∂ ℓє Mαgиιfιqυє Répondre en citant

POUR, belle candidature de plus j'avais un ami qui était dans la Dieux family's  (Oo-diieux) 
Blind
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 15:32    Sujet du message: Bℓιи∂ ℓє Mαgиιfιqυє Répondre en citant

Je le connais très bien d'office Razz.
Legend
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 20:44    Sujet du message: Bℓιи∂ ℓє Mαgиιfιqυє Répondre en citant

Je lock.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Bℓιи∂ ℓє Mαgиιfιqυє

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes