Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la Kart-Team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kart-Team
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 21:54    Sujet du message: Candidature de la Kart-Team Répondre en citant

Bonjour à vous cher Spiritus,  

Aujourd'hui en cette belle soirée de janvier, la Kart-team tente d'intégrer les rangs spiritutiens. 

Qui sommes nous ? 

Petite histoire pour votre culture personnelle :  

Hé bien nous sommes deux personnes à partager cette aventure dofusiene ensemble. Maxime et Boris. Nous nous sommes rencontrés sur Ulette alors que nous partagions la même guilde à l'époque ( Les Archanges Célestes ). Nous avions sympatisés mais au fur et à mesure des mois nous nous étions perdus de vue. Un jour alors que nous avions tout les deux stop dofus, je lui envoie un message sur skype, on se met à parler et à se redécouvrir, ce jour c'etait le 10 décembre 2013. Alors nous avons eu envie de nous remettre à jouer à Dofus. Nous avons repris sa team qui se compose : d'un sacrieur, d'une iopette, d'un eniripsa, d'un zobal, d'un enutrof, d'un pandawa ainsi que mon cra.  
Ensemble nous redecouvrons ce jeu qui a bercé notre enfance ... ( moment émotion, flash back et souvenir )  

Petite partie IRL ( in real life pour les meuilleurs en anglais ^^ )  

Je vais me présenter moi ( Maxime ) puisque c'est moi qui écris cette candidature alors qu'il travaille durement ( il vous fera un description de sa cher et tendre personne plus tard si nous sommes acceptés dans vos rangs ). Donc je me prénome Maxime, j'ai 15 ans actuellement ( je vous rassure car je sens l'affolement dans votre tête kikou ! je pense être plutôt mature pour mon âge, je ne suis pas du genre 'kikou' )je suis au lycée en classe de 1ere S. Mon avenir reste incertains, médecine, commerce, droit tant de chose à découvrir mais si peu de temps pour tout faire ! Tel est le dure dileme de l'humanité, la vie éternelle et l'accès à la connaissance infini ( ''Stoop tu nous soules avec tes réflexions'' ''Ok ok ...'' PS : oui je parle tout seul et alors ! ) Pour revenir à moi je suis un garçon normal, mais qu'est ce que la normalité ( ''on avais dit qu'on arraitait ! " '' Ah oui c'est vrai pardon'' ) j'aime bien sortir avec mes potes, voir ma copine, jouer au jeux vidéo tel que dofus et league of legend.  

Pour la petite partie In Game c'est par ici  Arrow  Comme énoncer précedement nous possédons une team ainsi que plusieurs personnages mis en pause.  

Notre team est stuff convenablement, avec des item frigost 2 le temps de se remettre en jambe et de retrouver une reéle motivation que nous pensons trouver dans vos rangs ( '' Je vous veux dans mon équipe ! '' That reference : The voice ).  
Le perso principale de Boris c'est son sacrieur niveau 200 qui se nomme Kart-El avec un stuff convenable : 

Encore une fois il vous parlera de lui plus en détail une autre fois. Je vais vous parlez de moi ( car c'est le principal et ce qu'il faut retenir ^^ )  
Je joue une cratte qui est actuellement sur Hel Munster, elle arrivera bientot sur Ulette le temps de tout vendre et de trouver un avion disponible !  
In Game, je suis level 195, l'xp c'est long surtout vers la fin ( comme beaucoup de chose dailleurs ) ! J'adore les familliers en tout genre ! J'adore les attitudes, j'aime être le mec le plus stylé de la map agro et j'ai pas peur de le dire dailleurs je me présente pas a Mister amakna sinon c'est pas très équitable pour tout le monde ... ( J'ai les mollets qui gonflent gonflent ....... Ah sa va mieux ) !  

Voili voilou si vous avez des questions je me ferrai une joie d'y répondre dans les commentaires ! 

Nous espérons être acceptés dans vos rangs mais cela ne tiens qu'a vous ( Cheque, carte bleu ou kamas, Hum hum ) 

Merci d'avoir lu cet candidature, j'espere qu'elle vous a plus ! 

La Kart-Team  

Au fait je réflechis à une question depuis des années mais sans réponse vous pouvez peut-être m'aider ! : Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ? 

Désolé pour les fautes d'orthographes ....  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 16:52    Sujet du message: Candidature de la Kart-Team Répondre en citant

Salut, ça fait longtemps POUR
Natsu-ni
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:04    Sujet du message: Candidature de la Kart-Team Répondre en citant

Salut belle candid, POUR
Heavenly-Wind
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:05    Sujet du message: Candidature de la Kart-Team Répondre en citant

Salut, même si les couleurs font mal aux yeux ça reste une belle candid 
POUR ! Smile
Peps-Zeps
Guildeux

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:06    Sujet du message: Candidature de la Kart-Team Répondre en citant

Bonsoir,

De petite erreurs d'orthographes mais cela arrive à tout le monde !
L'écriture pique un peu les yeux mais ça va !
Ce sera un POUR ! Smile
Kart-Team
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:20    Sujet du message: Candidature de la Kart-Team Répondre en citant

Merci pour vos réponses positives, cela me fait plaisir ! 

Je m'excuse pour les couleurs qui ne font pas l'unamitié, je voulais juste rendre cette candidature plus belle et plus gaie 
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 23:04    Sujet du message: Candidature de la Kart-Team Répondre en citant

Je t'aurais bien mis un ENORME CONTRE vu les couleurs qui m'ont peut-être rendue aveugle a l'heure qu'il est mais je te donne quand même un
pour 
Trakoise
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 02:47    Sujet du message: Candidature de la Kart-Team Répondre en citant

Encore un arc-en-ciel ! Bon malgré ce petit détail la candidature est complète et agréable à lire .  ce sera un POUR Wink
Hunna
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 03:49    Sujet du message: Candidature de la Kart-Team Répondre en citant

POUR
Kart-Team
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 10:44    Sujet du message: Candidature de la Kart-Team Répondre en citant

Encore une fois merci à tous ceux qui ont voté positivement ! Je m'excuse un nouvelle fois pour les couleurs et si cela n'etait pas agréable à lire , je ferrai plus attention à cela à l'avenir pour mes prochain post ! 

Encore merci :p 
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 14:39    Sujet du message: Candidature de la Kart-Team Répondre en citant

Je vote pour Smile
Tisniup

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 14:30    Sujet du message: Candidature de la Kart-Team Répondre en citant

Un POUR ...
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 15:07    Sujet du message: Candidature de la Kart-Team Répondre en citant

pour
Kart-Team
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 15:10    Sujet du message: Candidature de la Kart-Team Répondre en citant

PS : on est deja entré dans la guilde ^^ 
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 16:28    Sujet du message: Candidature de la Kart-Team Répondre en citant

Je ferme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: Candidature de la Kart-Team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes