Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aladiah et Armariah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armariah
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 08:30    Sujet du message: Candidature Aladiah et Armariah Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! 

Nous venons aujourd'hui vous écrire sur ce forum, pour quelle raison ? Quelle question.. 

Tout simplement car l'envie de rejoindre la Spiritus Legalis nous hante, cela fait quelques semaines que nous souhaiterions y entrer, 

et  nous avons enfin décidé de.. postuler ! 

Pour commencer, une petite présentation Irl ! 

Alors comme vous avez pu le constater, nous sommes deux, plus précisément un couple, pour ma part, je me prénomme Théo et je suis âgé de 16 ans.  

Dans le cas de ma copine, elle se prénomme Amandine et a 16 ans.  

Vous allez peut-être penser que du fait de notre âge peu élevé, la mentalité n'y est pas ? 

Si c'est le cas, je me permet de vous contredire ! 

Nous sommes un jeune couple, qui joue à Dofus dans le but de s'amuser, de rencontrer des personnes sociables, 

avec une bonne mentalité, qui ont un minimum de respect, et bien sur, qui ont un minimum d'humour. 

Pour ce qui est de nos horaires de connexion, elles sont très différentes : 

- Pour ma part je me connecte assez régulièrement, dans la journée comme la nuit.    

- Pour ma femme, c'est hors des horaires de cours ( Et oui le lycée...) 

donc entre 17h30 et 00h00 en semaines, pour ce qui est du week-end cela peut varier. 

Pour suivre, bien sur, la présentation IG ! 

Bon.. nous allons vous raconter, cette histoire, NOTRE histoire ! 

Alors, pour ma part, j'ai débuté sur le serveur Hel Munster , je n'avais aucune base, j'ai très vite stop pendant quelques mois, 

et repris par la suite, toujours sur Hel Munster, pendant une ou deux bonnes années, puis vu que le transfert n'existait pas encore,  

J'ai décidé de tout arrêter et de rejoindre mon frère sur le serveur Ulette !  

Ayant à cette période de mon parcours sur Dofus, une assez bonne expérience du jeu, j'ai continué a m'amélioré sur ce MMORPG avec mon frère et des potes Irl, qui m'ont beaucoup aidé a avoir tout ce que j'ai aujourd'hui ! 

Durant mon histoire, j'ai transféré de serveur plusieurs fois, j'ai été sur le serveur Goultard pendant quelques mois, puis j'ai transféré avec des potes Irl sur le serveur Crocoburio, et c'est sur ce serveur, que un ou deux ans après mon arrivé, j'ai rencontré, ma femme !  

Je tiens a préciser que cette relation est devenu Irl quelques semaines après la rencontre ! 

Nous en avions marre de Crocoburio, nous décidions donc de transférer ( et oui, encore.. ) Mais la question étais : Oui mais ou?  

Je me suis donc dis : Pourquoi ne pas retournez d'ou je viens ? 

Et voila que je suis revenu sur Ulette, avec ma compagne a mes côtés. 

Arrivé sur le serveur, je me suis vite rendu compte qu'il avais beaucoup changé, mais que quelques guildes que j'apprécié avant mon départ, 

étais toujours la, avais tout de même changé de niveau, parfois de meneur, et que les membres avaient bien xp, 

pour vous donnez un exemple, une guilde qui ma toujours donné envie d'y entrer, mais ne pensant pas avoir le niveau et les conditions pour y entrer,  j'ai donc décidé de m'amélioré jour après jour, pour un jour pouvoir postuler sur ce forum, 

et pouvoir tenter ma chance d'entrer dans cette guilde.. 

Je parle bien sur de la Spiritus Sancti ! Nom changé ou pas, ce nom restera, les SS ! 

Tandis que ma femme, elle a commencé sur le serveur Crocoburio, durant l'année 2009, 

Elle a ensuite transféré sur le serveur Vil Smisse, pour rejoindre son ex.. ( Mode jaloux Mad ) 

Elle est ensuite revenu avec sa petite crâtte sur le serveur Crocoburio, ou comme je l'ai déjà expliqué plus haut, 

Nous nous sommes rencontrés, et elle a ensuite transféré sur le serveur Ulette, en ma compagnie, 

et je lui ai beaucoup parlé de votre guilde, elle a apprécié, et comme moi, est énormément motivée en entrer dans votre guilde ! 

Nous étions dans Soft puis Celtics précédemment, nous avons quitté ses guildes pour le manque d'ambiance et de maturité.   

Parlons maintenant de nos projets IG : 

Je possède une Fécatte de niveau 199 et ma copine une Crâtte de même niveau, assez loin d'up 200, mais sa avance Smile  

Niveau panoplie, nous avons prévu de mettre la Crâtte en panoplie sinistrofu, en mode full eau et la Fécatte en strigide/missiz/voile  

en mode terre/feu en 12/6, les stuff se préparent, nous sommes totalement autonomes, et nous demandons que très rarement de l'aide, 

et que si quelqu'un demande de l'aide en guilde, si le temps le permet, sa serait avec plaisir de lui tendre la main Smile  

Pour finir, nos motivations ! 

Nos motivations a entrer dans la Spiritus sont les suivantes : 

Nous cherchons une guilde ou les membres sont respectueux, ou que l'ambiance est présente, même si nous comprenons que tout le monde n'a pas forcément toujours le temps de parler en canal guilde. 

La Spiritus a de très bon avis, et fait souvent parler d'elle, non pas en mal mais en bien, 

Nous avons demandé des avis sur l'ambiance a certains membres, et tout les avis recueilli se sont avérées positif, 

et un ami, nommé Minoukay, nous a beaucoup parlé de la Spiritus, en bien, et nous aimerons le rejoindre, 

Vous pouvez le voir présent sur la photo plus haut. 

C'est dans cette Guilde, que l'on se voit rester pour toujours sur Dofus, que l'on compte mettre de l'ambiance,   

que l'on compte aider dès que l'occasion se présente, être respectueux et vous prouver que la mentalité est bien présente ! 

Mais pourquoi nous ?  

Bonne question ! nous allons vous répondre franchement,  

on pense être apte a entrer dans la Spiritus bien que ce sois par rapport a notre niveau ou notre mentalité. 

Aussi car nous seront le plus disponible possible pour aider les autres membres quelque sois l'aide a fournir, 

que nous serions être respectueux peu importe la situation, et mettre de l'ambiance sans pour autant flood le canal. 

Voila, nous pensons avoir tout dit, si vous avez des questions n’hésiter pas, je reste a votre disposition sur le forum en attendant de voir ce que cela donne, et si j'ai oublié de fournir quelque chose a ma candidature, n’hésiter pas a me le faire remarquer. 

En espérant vous revoir bientôt en guilde,  

Cordialement, Armariah & Aladiah. 

Encore une chose, pour finir laisser moi vous poser une question.. 

Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strox
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 10:09    Sujet du message: Candidature Aladiah et Armariah Répondre en citant

Belle candidature, j'aurais bien aimé une ou deux image de plus car la ça fait un peu 'pavé'

grand POUR quand meme
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 11:33    Sujet du message: Candidature Aladiah et Armariah Répondre en citant

POUR également bonne candidature
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 11:43    Sujet du message: Candidature Aladiah et Armariah Répondre en citant

Pour Bonne candid
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 12:10    Sujet du message: Candidature Aladiah et Armariah Répondre en citant

Pour  
Armariah
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 12:17    Sujet du message: Candidature Aladiah et Armariah Répondre en citant

Merci a tous et j’espère vous revoir bientôt en guilde !
Guerison
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 13:00    Sujet du message: Candidature Aladiah et Armariah Répondre en citant

Pour aussi
Hunna
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 13:20    Sujet du message: Candidature Aladiah et Armariah Répondre en citant

Pour
Natsu-ni
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 13:52    Sujet du message: Candidature Aladiah et Armariah Répondre en citant

J'ai déjà eu l'occasion de koli avec vous , il me semble que tu as aussi un sacri feu en hétype, l'a tu arrêter? Sinon c'est une belle candid' Vous avez mon POUR

Natsu-ni .
Armariah
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 13:59    Sujet du message: Candidature Aladiah et Armariah Répondre en citant

Bon et bah je suis ému que ma candidature vous ai plu, moi qui étais stressé au début je me rend compte que j'ai fais une assez belle candidature, merci a tous en espérant passez de très bon moments a vos côtés! Et Natsu je me souviens de toi oui, le sacri est stop maintenant ^^ Encore merci a tous Smile
Tisniup

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 14:57    Sujet du message: Candidature Aladiah et Armariah Répondre en citant

POUR
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 17:18    Sujet du message: Candidature Aladiah et Armariah Répondre en citant

Que dire ?
Trop d'émotion à lire tout ceci, même pas le temps de voter que finalement vous êtes déjà des nôtres.

Evidemment vous avez mon pour, c'est indiscutable
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 18:44    Sujet du message: Candidature Aladiah et Armariah Répondre en citant

Candidature acceptée fermeture du sujet

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Candidature Aladiah et Armariah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes