Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore toi ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roosevelt
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 00:28    Sujet du message: Encore toi ? Répondre en citant

Bon je ne vais pas y aller par quatres chemins.
Il y a un peu plus d'une semaine j'ai décider de quitter Spiritus Sancti , euh Spiritus Family , euhm non Spiritus Legaly ! Bref, les raison qui m'ont pousser à vous quitter était simples: Une ambiance perdu , des embrouilles à gogo et qui plus est le départ de bon nombre de mes camarades !

Un coup de tête et hop je venait de partir..
Aujourd'hui je fait le point après une semaine sans vous..
Comme me l'avais dit Skalp; c'etait lâche de partir sans même chercher à résoudre les problèmes rencontrés ..

Alors vous allez me dire : " okais c'est cool tout ca mais tu veut quoi ? "
Eh bien plein de fois cette semaine j'ai parler de SS en disant "ma" / "notre" guilde , en effet ( excuser moi l'expression ^^) mais ya pas à tortillier du cul quand il fait chier droit !
Je me send SS, et pour rien au monde j'aurai du vous quitter , meme pour une semaine.

Bon comme je suis dans la section candidature c'est pas pour rien !
Effectivement, de mon coté ( tout comme du votre ) il s'en est passer des choses cette semaine !

Ma team à reppris de la vigueur !
Aller on fait un pti tour en photo ?

Et j'en ai profiter pour receuillir un amis dans ma team : Tearex un enu 200 ( je l'ai entierement stuff moi meme , cet amis etait celui qui m'avait aider apres mon hack , je lui devait bien sa ! )

Bref, tout ca pour dire que si y'a de la place pour moi, je serai honoré que vous m'acceptiez à nouveau à vos cotés.
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 00:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 00:41    Sujet du message: Encore toi ? Répondre en citant

POUR t'aurais pu me mp direct en fait x)
Legend
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 08:01    Sujet du message: Encore toi ? Répondre en citant

Et beh votre exile politique aura été court Very Happy
POUR
strox
Guildeux

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 11:33    Sujet du message: Encore toi ? Répondre en citant

POUR <3

edit: vraiment class les persos
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 12:13    Sujet du message: Encore toi ? Répondre en citant

Pour bien que l'ont ne parle pas souvent ensemble je t'est toujours apprécié 
Roosevelt
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 13:55    Sujet du message: Encore toi ? Répondre en citant

Merci mes cocos :p
Natsu-ni
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 14:25    Sujet du message: Encore toi ? Répondre en citant

Ya pas à chier droit POUR
Tisniup

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 14:56    Sujet du message: Encore toi ? Répondre en citant

J'te kiff POUR.
Mais le reglement ...
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 18:45    Sujet du message: Encore toi ? Répondre en citant

Evidemment que tu es accepté, je ferme le sujet

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: Encore toi ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes