Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vive-keke

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:27    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjours je me présente je me nomme
Kevin (Boyfri).  
                                 Dans ma candidature je vais vous parler de ma vie en irl, de mes objectifs ig et pourquoi j'ai choisis cette guilde.   

On va tout suite commencer avec ma vie en irl je suis Kevin  j'ai 18 ans et je vais avoir 19 ans dans moins d un mois(11janvier).  
             Je suis une personne qui adore parler sur skype donc attendez-vous a vous faire demander votre skype j’aime les gens qui son de bonne humeur   
             et qui son polie car moi je le suis avec les gens qui m’entoure , parfois quelques conneries mes pas trop sinon les gens commencent a ça trouver sa soulant.  
       Par la suite je vais vous parler de ma vie amoureuse, et oui !!!! je suis présentement en couple avec une fille cela fera bientôt 3 ans que je serai avec cette fille.   
             Je suis au étude présentement dans un domaine qui me servir pour le métier que je veux exercer plus tard, qui consiste a être travailleur social ce métier est en faite le même que psychologue mais les études sont moins longue.  
Je suis compréhensible face aux problèmes des gens et parfois même que j'aide les gens pour leur remonter le moral
.  

Pour ce qui est de mes occupations je vois ma copine ou des copains sinon je suis entrain d'étudier pour mes cours.                        
             Voila pour se qui est de ma vie irl je vous laisse découvrir le reste par vous même

Et maintenant parlons du IG mouhahaha.  
Pour commncer je vais vous présenter mon eni qui se nomme BOYFRI !!!  

Je suis originaire du serveur Ulette cela fais un moment que j'y suis, j'ai intégré de nombreuses " petites " guildes ou j'ai souvent eu des  rangs comme bras droit par exemple. Mais malheureusement a la suite d'un hack ( par un membre de mon ancienne guilde ) j'ai décidé de quitter cette pour essayer d'intégré une guilde ou le respect est l'une des principales valeur.

Je suis présentement avec un seul perso je gère très bien niveau kamas car j’ai ma technique, je vais aussi commencer ma quête ocre que j'espère finir pour l'été prochain au maximum.

Cependant niveau donjon je ne suis pas très bon car étant mono compte je n'ai pas de team donc c'est plus difficile je n'ai malheureusement pas encore accès a frigost III mais cela ne serai tarder.
Niveau stuff je suis actuellement équipé d'un pano tengu  bon jet qui me permet d'être en 11/5 pour un combo 2 abso 1 assaut.
Mes caractéristiques son les suivantes :

- VITALITE : 3986
SAGESSE : 333 
-     FORCE : 25    
-      INTEL : 492 
 CHANCE : 25 
-   AGILITE : 425 

Niveau succès je suis a mes début j'ai bientôt atteint les 3000 (2817) sinon le reste des succès je commence a les enchaîner.  
Voila pour se qui est de mon perso dans dofus j'espère qu'il vous a plus.  

Pourquoi choisir cette guilde?  
J'ai décidé de postuler pour votre guilde car je crois que vous êtes des gens qui se soutiennent les uns les autres ,et je cherche une guilde ou  
je pourrai me connecter pour prendre des nouvelle des gens et surtout me faire répondre quand je dit salut car mes précédente guilde   
on manquer a la tâche.

Je vais donc vous laisser méditer sur ma candidature en espérant que vous ne serrez pas trop sévère avec moi !  

Ps : Veuillez m’excuser je suis  pas très fort en français j’ai essayer de faire  moins de faute possible et pour se qui de la présentation aussi j'ai quelque difficulté . 

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hontemage
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:43    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut tres dur a te lire avec toutes ces couleurs quel est ton level?

stephane
Guerison
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:46    Sujet du message: candidature Répondre en citant

"mon eni" " pour un combo 2 abso 1 assaut." ???

Contre , c'est pas agréable à lire , mal rédigé et j'ai rien compris sur ton perso 

Edit : De plus , il y a un règlement  :fouet:  
vive-keke

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 16:13    Sujet du message: candidature Répondre en citant

il est vrai que niveau couleur j'ai voulu trop bien faire mais le résultat n'est pas ce que j'attendais Smile

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 16:14    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis lvl 190*
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 17:21    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mes yeux >.< , le règlement n'est pas lu, ce sera donc un CONTRE pour ma part
Heavenly-Wind
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 17:46    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Règlement non respecté ---> CONTRE
Tisniup

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 01:58    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Contre...
Guildeux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:53    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Contre ! Boyfri, mon Sacri est Bras droit dans la guilde à Redou. . . Guilde où après une embrouille tu as bannis 40 membres, sans scrupule. Nous te faisions confiance, et tu ne t'es pas gênés de bannir un grand nombre de personne.

Je ne veux pas de fouteur de merde chez SS ! CONTRE à 200% !
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 12:12    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je te met aussi un CONTRE le règlement doit être lu
Legend
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 08:07    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je lock, la lecture du règlement n'est pas optionnelle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes