Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque-colere
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
attaque-colere
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:17    Sujet du message: Attaque-colere Répondre en citant

Je suis un iop lvl 199 nommée attaque-colere il est feu 12PA et 5Pm je joue pvp,pvm , ayant passé les donjons de frigost 2 j'ai commencé à m'intéresser aux donjons de frigost 3 mais je vous avoues que j'ai un peux de mal je suis au 47eme essaie pour missis Frizz mais ce n'est pas pour cela que je me décourage je me dis que mes efforts vont finir par payer. Depuis mercredi je suis au nielza je n'y arrive pas mes je baisse pas les bras mes effort finirons par payer . Sinon j'ai passe le sylargh avec difficulté mais j'ai réussit .

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde est tout d'abord qu'elle est très prestigieuse puis pour apprendre les choses que je ne connaitrais pas encore sur dofus et aussi d'apporter mes connaissances.

Je me connecte tout les jours et passe beaucoup de temps sur le jeux, j'essaie d'améliorer mon iop au maximum.

Je me présent
Je m'appelle bryan
j'ai 14 ans j'habite dans le (29) dans le Finistère
Je suis en 3 éme .Mes loisir sont les jeux vidéo, foot ,le sport :)
J'aime bouger avec mes amis m'amuser

Mon parcourt dans dofus ?cela fais 3 ans que je joue a Dofus mais j'ai arrêter pendant 3-4 mois
J'ai arrêter car a partir de la 2.11 je jeu se dégrade mais j'ai vue que les multi mans sont sorti donc j'ai voulut essaye et sa ma plus donc j'ai repris dofus .

Ce que j'apporte a la guilde ?
Je vais apporté de la joie de l’ambiance et je pourrai vos aidez dans votre aventure quete,succés,donjon et autre.

J’espère que ma candidature vous plaira et je vous pris de m'excusez pour les fautes le français se n'est pas fait pour moi x)

Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ?

Attaque-colere
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hontemage
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:47    Sujet du message: Attaque-colere Répondre en citant

pour

stephane
Guerison
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:49    Sujet du message: Attaque-colere Répondre en citant

Où est l'amélioration ? 

Neutre/contre
attaque-colere
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 16:06    Sujet du message: Attaque-colere Répondre en citant

J'améliore sans faire d faute d'orthographe
Guerison
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 16:06    Sujet du message: Attaque-colere Répondre en citant

ge voa sa
attaque-colere
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 16:09    Sujet du message: Attaque-colere Répondre en citant

quoi ?
Legend
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 16:43    Sujet du message: Attaque-colere Répondre en citant

CONTRE il fallait lire le règlement la première fois.
attaque-colere
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 16:44    Sujet du message: Attaque-colere Répondre en citant

on m'a dit que je pouvais refaire ..
Trakoise
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 20:46    Sujet du message: Attaque-colere Répondre en citant

NEUTRE pour ma part, je ne suis pas convaincu
Tisniup

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 02:00    Sujet du message: Attaque-colere Répondre en citant

Contre... 
Guildeux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 22:08    Sujet du message: Attaque-colere Répondre en citant

Contre ! Nous avons déjà pas mal de jeunes en guilde. Un de plus ça en ferait trop !
attaque-colere
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 22:10    Sujet du message: Attaque-colere Répondre en citant

Rien que pour l'âge pff
Tk-team
Guildeux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 22:36    Sujet du message: Attaque-colere Répondre en citant

Pas rien que pour ça. Je ne pense pas que la mentalité en guilde te plaise.
L'âge moyen de la guilde est plus vers les 18-19ans, une mentalité toute autre, qui ne te plairait pas !
Heavenly-Wind
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 16:26    Sujet du message: Attaque-colere Répondre en citant

J'accroche pas :/ CONTRE
Natsu-ni
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 20:53    Sujet du message: Attaque-colere Répondre en citant

Toujours CONTRE pour la simple est bonne raison que lorsque l'on fait une candid' une première fois sans avoir lu le règlement et qu'après cette personne se met à en refaire une en disant 'Jei lu leuh raiglemant alaur accaiptai mwa ' c'est beaucoup trop facile .
Sur ce merci de fermer .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Attaque-colere

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes