Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kanzae

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanzae
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 21:04    Sujet du message: Candidature Kanzae Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie...

Hum hum, plus sérieusement:

IRL:
Je m'appelle Aymeric, j'ai 18 ans. Je suis en première année d'école de commerce (c'est peut-être pour ça que j'ai plein de temps pour jouer faut pas le dire ça).
Dans la vie j'aime bien passer mon temps dans le RER B pendant les grèves, dormir et ne rien faire. Mais je suis aussi amateur de jeux-vidéo, aussi bien de grosses licences que de titres indépendants.
Voilà pour moi.

IG:
J'ai commencé à jouer à Dofus un peu avant la 1.29 (des temps où le sram pouvait AM sous invi toussa toussa :p). J'ai ensuite arrêté pendant un certain temps et j'ai recommencé l'année dernière (je crois) encore avec une sramette.
La voici avec un stuff fantôme :°

Je joue un sram "classique" niveau 199(à 55% de sa barre d'xp), c'est à dire terre/air pour le moment, en 10/6/6, mais j'espère pouvoir bientôt m'améliorer notamment avec l'arrivée d'un Ocre et peut-être d'un Kwaltesse.

Donc en jeu, en ce moment je chasse la dragodinde de Nowel, je cherche également des archis pour la quête "L'éternelle Moisson" dont je vient de finir les étapes de boss de donjons. A part ça j'aime bien également faire des succès, j'en suis actuellement à 5680 points. J'apprécie aussi le KOH (je me trouve trop inutile et pas assez optimisé en attaque de prisme).

ET là vous allez me dire "Pourquoi Nous ? Qu'est-ce qui te différencie des autres candidats ?"

Et bien j'ai passé des oraux mais c'est toujours une question des plus délicates. Spiritus Sancti est tout d'abord une guilde que je vois depuis un certain temps déjà sur ce serveur et qui m'a toujours intéressé. Qui plus est j'ai entendu des choses très positives sur cette guilde. Bien sûr, être dans une alliance qui permet d'être compétitif en AvA est un plus également.
Après ce qui me différencie des autres, je pense être assez actif et ouvert pour jouer avec des gens et faire toutes sortes de choses avec eux.

Je prend pas beaucoup de place non plus et je suis capable de me débrouiller sans demander de l'aide constamment. 

Voilà je pense que c'est à peu près tout ce que je voulais dire.
Je suis disponible si vous avez des questions supplémentaires.

Bonnes fêtes à tous et à toutes.

Et n'oublions pas :
Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ?

[Un peu d'humour dans ce monde de brutes: http://9gag.com/gag/amXWoDV ]

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heavenly-Wind
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 22:35    Sujet du message: Candidature Kanzae Répondre en citant

POUR, belle candidature
Tu en es où à frigost sinon ?
Kanzae
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 22:51    Sujet du message: Candidature Kanzae Répondre en citant

Sur Frigost j'ai fait tous les donjons jusqu'à Fri III. J'ai aussi un peu commencé les quêtes de la zone. 
Minou
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 01:52    Sujet du message: Candidature Kanzae Répondre en citant

Simple mais complet =) Clair et concis j'aime bien

Tu aimes dormir et ne rien faire ! J'ai déjà vu ça dans ma propre candidature !!
"je pense être assez actif et ouvert pour jouer avec des gens et faire toutes sortes de choses avec eux"
Si tu es ouvert et prêt à faire toute sorte de chose, c'est Skalp qui va être content Ahaha

Ne crois pas ce qu'on t'as dit sur la guilde en dehors tout est faux on est pire !

Bref Pour...quoi pas envisager une mise à l'essai je suis sceptique comme la fosse.

Bon allé Pour qu'on en finisse.
Trakoise
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 03:39    Sujet du message: Candidature Kanzae Répondre en citant

POUR  Une candidature assez courte mais tu as l'air sympa et tout y est Smile
Hunna
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 14:14    Sujet du message: Candidature Kanzae Répondre en citant

Pour , ton pseudo me dit quelque chose on n'était p'tete dans la même guilde ou sur un autre serv je crois
Hontemage
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 15:52    Sujet du message: Candidature Kanzae Répondre en citant

pour

stephane
Legend
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 16:46    Sujet du message: Candidature Kanzae Répondre en citant

POUR 
Tisniup

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 01:59    Sujet du message: Candidature Kanzae Répondre en citant

Pour.. 
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 11:39    Sujet du message: Candidature Kanzae Répondre en citant

POUR mp moi IG
Legend
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 08:06    Sujet du message: Candidature Kanzae Répondre en citant

Hop tu es accepté, je deplace.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: Candidature Kanzae

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes