Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kanzae

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanzae
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 21:04    Sujet du message: Candidature Kanzae Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie...

Hum hum, plus sérieusement:

IRL:
Je m'appelle Aymeric, j'ai 18 ans. Je suis en première année d'école de commerce (c'est peut-être pour ça que j'ai plein de temps pour jouer faut pas le dire ça).
Dans la vie j'aime bien passer mon temps dans le RER B pendant les grèves, dormir et ne rien faire. Mais je suis aussi amateur de jeux-vidéo, aussi bien de grosses licences que de titres indépendants.
Voilà pour moi.

IG:
J'ai commencé à jouer à Dofus un peu avant la 1.29 (des temps où le sram pouvait AM sous invi toussa toussa :p). J'ai ensuite arrêté pendant un certain temps et j'ai recommencé l'année dernière (je crois) encore avec une sramette.
La voici avec un stuff fantôme :°

Je joue un sram "classique" niveau 199(à 55% de sa barre d'xp), c'est à dire terre/air pour le moment, en 10/6/6, mais j'espère pouvoir bientôt m'améliorer notamment avec l'arrivée d'un Ocre et peut-être d'un Kwaltesse.

Donc en jeu, en ce moment je chasse la dragodinde de Nowel, je cherche également des archis pour la quête "L'éternelle Moisson" dont je vient de finir les étapes de boss de donjons. A part ça j'aime bien également faire des succès, j'en suis actuellement à 5680 points. J'apprécie aussi le KOH (je me trouve trop inutile et pas assez optimisé en attaque de prisme).

ET là vous allez me dire "Pourquoi Nous ? Qu'est-ce qui te différencie des autres candidats ?"