Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Ether-nelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ether-nelle
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 01:25    Sujet du message: Candidature d'Ether-nelle Répondre en citant

Salut à tous et à toutes. 

Si je suis ici ce n'est pas pour rien. 

En effet, désireux de vouloir intégrer une bonne guilde, c'est vers vous que je viens tenter ma chance. 

Je vais tenter d'être persuasif par conséquent. 

I.R.L 

Tout d'abord moi c'est Ayden, j'ai 17 ans (18 en février prochain). 

Je suis Suisse, au niveau études je suis en 2ème année du second cycle. 

Au niveau de dofus, on va dire que j'y suis accroc, voir dépendant, cependant j'arrive a concilier vie réelle et virtuel 

En musique j'écoute principalement du violin dubstep, Lindsey Stirling pour ceux qui connaissent, des Bandes son des films que j'apprécie et toute autre musique que je peux trouver sympa. 

Pour ce qui est des films je suis plutôt attiré par ce qui touche a la Science Fiction, a l'aventure et aux drames. 

Je suis aussi 2 séries très connues qui sont The Walking Dead et Game of Thrones. 

I.G 

Mon personnage principal, Ether-nelle, est une sacrieuse de niveau 200. 

Elle a été créée vers mars/avril 2012 et est en parfaite santé malgré son style de jeu qui l'oblige prendre des coups. 

Elle exerce quelques métiers tels que Bûcheronne, Mineuse, Tailleuse, Joaillomage et Cordomage. 

Je n'est pas totalement terminé mon parchotage dans les éléments que je n'utilise pas. 

Je suis quelqu'un qui est attiré par tous les domaines du jeu a l'exception du AvA et du pvp 1 vs 1. 

J'aime consacrer pas mal de temps a la réussite des succès. 

Au niveau de mon stuff, on va dire que pour moi le mono-compte n'est pas l'idéal pour réussir à posséder quelque chose de très intéressant.  

C'est pour cela que j'ai débuté une team pvm contenant 8 personnage qui sont actuellement entre le lvl 168 et le lvl 181 

Je me débrouille plus ou moins bien, j'essaye de devenir le plus autonome possible. 

Sur l'ensemble de ma team j'ai plusieurs objetctifs tels que la monter lvl 200, posséder tous les métiers du jeu lvl 100, obtenir tous les succès sur chaque personnage ainsi que les opti pvm, voir pvp. 

Que pourrais-je apporter a la guilde et que pourrait-elle m'apporter ? 

Possédant une assez bonne quantité de connaissances sur le jeu, je pourrais en faire profiter. 

Je pourrais également aider des personnes à réaliser des donjons/quêtes/succès. 

La guilde pourrais m'aider a m'expérimenter encore plus, ainsi que m'apporter une ambiance de jeu si ambiance il y a. 

Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ? 

fermé  

Petit, tu es doué. Très doué. Mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 01:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legend
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 08:24    Sujet du message: Candidature d'Ether-nelle Répondre en citant

Tu as mon POUR !
Tisniup

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 10:05    Sujet du message: Candidature d'Ether-nelle Répondre en citant

Tu dit que tu n'aime pas le AvA, comptes-tu quand même y participer ? 

POUR !
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 11:00    Sujet du message: Candidature d'Ether-nelle Répondre en citant

Un joueur d’expérience et généreux  Arrow  POUR
Hunna
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 13:45    Sujet du message: Candidature d'Ether-nelle Répondre en citant

POUR
Ether-nelle
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 13:57    Sujet du message: Candidature d'Ether-nelle Répondre en citant

Pour le AvA j'essayerais de faire des efforts, je ne dis pas que j'irais a chaque fois, mais une fois de temps en temps quand j'en aurais la disponibilité pourquoi pas.

Petit, tu es doué. Très doué. Mais tant que je serais là, tu ne sera jamais que le second
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 15:26    Sujet du message: Candidature d'Ether-nelle Répondre en citant

POUR

A bientot en jeu.
Heavenly-Wind
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 16:05    Sujet du message: Candidature d'Ether-nelle Répondre en citant

POUR,
Belle candidature et je te connais tu es un bon joueur
Trakoise
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 21:28    Sujet du message: Candidature d'Ether-nelle Répondre en citant

On se connait et ta candidature est excellente : POUR
Skalptaras
Bras Droit

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 21:43    Sujet du message: Candidature d'Ether-nelle Répondre en citant

POUR

D'après le célèbre philosophe Newb
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 08:05    Sujet du message: Candidature d'Ether-nelle Répondre en citant

Tu es accepté, je ferme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Candidature d'Ether-nelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes