Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Ether-nelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ether-nelle
Guildeux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 01:25    Sujet du message: Candidature d'Ether-nelle Répondre en citant

Salut à tous et à toutes. 

Si je suis ici ce n'est pas pour rien. 

En effet, désireux de vouloir intégrer une bonne guilde, c'est vers vous que je viens tenter ma chance. 

Je vais tenter d'être persuasif par conséquent. 

I.R.L 

Tout d'abord moi c'est Ayden, j'ai 17 ans (18 en février prochain). 

Je suis Suisse, au niveau études je suis en 2ème année du second cycle. 

Au niveau de dofus, on va dire que j'y suis accroc, voir dépendant, cependant j'arrive a concilier vie réelle et virtuel 

En musique j'écoute principalement du violin dubstep, Lindsey Stirling pour ceux qui connaissent, des Bandes son des films que j'apprécie et toute autre musique que je peux trouver sympa. 

Pour ce qui est des films je suis plutôt attiré par ce qui touche a la Science Fiction, a l'aventure et aux drames. 

Je suis aussi 2 séries très connues qui sont The Walking Dead et Game of Thrones. 

I.G 

Mon personnage principal, Ether-nelle, est une sacrieuse de niveau 200. 

Elle a été créée vers mars/avril 2012 et est en parfaite santé malgré son style de jeu qui l'oblige prendre des coups. 

Elle exerce quelques métiers tels que Bûcheronne, Mineuse, Tailleuse, Joaillomage et Cordomage. 

Je n'est pas totalement terminé mon parchotage dans les éléments que je n'utilise pas. 

Je suis quelqu'un qui est attiré par tous les domaines du jeu a l'exception du AvA et du pvp 1 vs 1. 

J'aime consacrer pas mal de temps a la réussite des succès.