Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Starrke

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starrke
Guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 20:17    Sujet du message: Candidature Starrke Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes Exclamation Exclamation

Présentation IRL

Je m'appelle Damien,j'ai 18 ans originaire des Antilles plus précisément de la Guadeloupe où il fait bon vivre,j'ai eu mon BAC STI2D et actuellement je continue sur un BTS Informatique, je suis passionné de tous ce qui touche de près ou de loin a l'informatique,et j'aime prendre du bon temps,m’amuser,rigoler,avoir la joie de vivre comme on dit.Je regarde beaucoup de mangas,écoute de la musique (rap français ou encore rap US Cool ),je pratique le bodyboard(la plage étant à 5minutes pourquoi ne pas en profiter Laughing ).
Avant d'arriver sur ULETTE j'étais sur MANY dans la guilde des Anges Dechus,mon ami IRL m’a beaucoup parlé de vous les Spiritus Sancti et m’a donc convaincue de le rejoindre dans sa team dans sa formidable quête d'aventure.

Présentation IG :

Mon cra est lvl 200 !,il s’appelle Starrke,pour l'instant un simple 10/6,
je suis autonome et mono-compte,actif et très motivé, mon cra est terre avec une pano brouce ,une petite coiffe fuji,une amulette hendart,cape au logis et une belle bêche Asse(elle m’a sauvé des sables mouvant Very Happy ).
En jeu j'aime beaucoup le pvm et surtout le pvp,le koli(j'aime le farmer Laughing Laughing ),le AvA,défier les gens même si je risque la défaite,je reste a disposition pour aider les guildeux dans tous les domaines,j'aime quand le canal guilde est animé toujours prêt a rigoler Exclamation Exclamation

Mon objectif est de pouvoir finir frifri3,pour pouvoir équiper les nouvelles panoplie puis par la suite un petit 12/6 mais il faut les kama Very Happy ,tous cela dans une guilde sympathique,vivante qui ne laisse pas de vent quand les gens parlent(mauvaise expérience Sad ),aime faire des petite blague tout en respectant les limites des règles de vie.

Pourquoi Spiritus ?Simplement rejoindre mon ami dans une guilde d'expérience,avec des gens matures de plus continué dans une guilde important sera une première pour moi et contribué a son développement seras une priorité,l'xp par exemple.

Donc voilà mon parchemin de candidature pour avoir une petite chance d'intégrer votre grande famille Les Spiritus Sancti en espérant faire partie de votre famille, et que ma candidature vous plairas.
Ma petites phrase préféré:L'espoir fait vivre.

Cordialement Starrke BB BB  

Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ?

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hardcorps
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 21:31    Sujet du message: Candidature Starrke Répondre en citant

Joli candidature, clair et détailler !

Je vote donc POUR !

Team Corps
Heavenly-Wind
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 21:34    Sujet du message: Candidature Starrke Répondre en citant

Salut, belle présentation (même si c'est écrit un peu gros :p ), ta candidature est bien structurée et  je l'ai trouvé agréable à lire Smile  Je te laisse mon POUR
Hunnay
Guildeux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 21:41    Sujet du message: Candidature Starrke Répondre en citant

Pour.
Hunna
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 23:10    Sujet du message: Candidature Starrke Répondre en citant

Pour moi sa serra un POUR
Hontemage
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 01:19    Sujet du message: Candidature Starrke Répondre en citant

pour aussi tu as l air très sympathique, mais qui est ton ami dans la guilde?

bienvenu

steph
starrke
Guildeux

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 03:44    Sujet du message: Candidature Starrke Répondre en citant

Salut,merci à tous ceux qui ont voté,mon ami dans la guilde c'est Hunnay
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 08:37    Sujet du message: Candidature Starrke Répondre en citant

Salut, POUR évidemment
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 12:17    Sujet du message: Candidature Starrke Répondre en citant

Pour moi aussi c'est un Pour même si tu aurait pu dire le fameux nom de ton ami ^^
Legend
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 14:26    Sujet du message: Candidature Starrke Répondre en citant

POUR
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 14:58    Sujet du message: Candidature Starrke Répondre en citant

MP moi en jeu ou un BD !
starrke
Guildeux

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 17:03    Sujet du message: Candidature Starrke Répondre en citant

Salut,merci beaucoup pour les votes et mon ami dans la guilde est HUNNAY,je l'est dit dans mon MP précédent Smile
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 18:03    Sujet du message: Candidature Starrke Répondre en citant

Allez un pour de plus histoire de.
Et je ferme le sujet vu que la candidature est acceptée Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: Candidature Starrke

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes