Spiritus Sancti Index du Forum

Spiritus Sancti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

San-pellegrino un cra pétillant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
San-pellegrino
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 01:11    Sujet du message: San-pellegrino un cra pétillant Répondre en citant

Bonjour  à tous et bienvenue dans cette dixième Edition du San-pellegrinos News ! Si nous publions cette dixième Edition c'est que nous venons d'apprendre que San-pellegrino souhaitait intégrer les Spiritus Family  nous avons donc envoyé notre Journaliste de Terrain le fameux Jean bond  pour aller vérifier si cette information était vraie ... ou pas.

~ Alors San-pé, il paraîtrait que tu penses sérieusement à rejoindre les SS, est-ce vrai ?
                  Tout à fait vrai

Bien, et bien, pour que ces fameux SS puissent te découvrir, que dirais-tu de te présenter ?
 je m'appelle Nathan elbaz j'ai  16 ans ( et quelque mois )  j'habite dans le 94 a saint maur , je suis en première  dans une boîte a bac sur Paris dans le 11eme
Dans le vie je suis Quelqu'un qui aime prendre du bon temps toujours la pour rigoler et surtout sortir de bonne vanne ( je me trouve vraiment très drôle ) je suis passionné de music rap surtout rap us je pratique le théâtre depuis 7 ans et je suis juifs . 

Sur dofus je possède un cra 200 en  pano strigide tout fraîchement arrivé sur ulette il y a moins de 1 mois . Sur dofus je pratique pas mal de pvpm car cela m’intéresse fortement  ,  Koly ou ava je suis preneur mais je ne suis pas mangeur de pépites (pourtant je suis juifs drôle de concept O_o)

~ Et ce fameux San-pellegrino ?

Sur amayiro ma guilde étais   Les flamboyants une très bonne guilde  avec des personnes super sympa ,  avec de bon joueur comme des participants au goultard et des  blogueurs (Comme Fahrell si vous connaissez ) . La decision de changer de serveur je les faites très rapidement car en ayant marre du petit train train quotidien mon choix c'est tourné vers Ulette .

~ Et pourquoi les Spiritus Family devraient te prendre ?

Bonne question ^^. Je pense que je pourrai apporter certaines choses à cette Guilde, pas grand chose certes, mais des petites choses toujours sympas. Déjà je suis presque toujours de bonne humeur, à discuter avec les Guildeux, ensuite j'suis souvent partant pour de l'AvA ou un p'tit Koli', je suis plutôt quelqu'un de stratège , ce qui ne peut qu'être un plus en Koli' voir en AvA, même si je ne doute pas que vos stratèges d'AvA soient très performants ^^. J'aime aussi m'investir dans les Forums sur lesquels je vais, essayer de faire vivre le Forum et y passer, si je peux bien sûr, quotidiennement.

~ Tu aurais p'tête un dernier mot à leur dire ? 
j'aime bien aussi me cacher pour réfléchir *sifflote* 

voila Morale de l'histoire il y a des Jean bond et des salami *rigole pour ne pas attrister San-pellegrino*

Voilà c'est tout pour moi, en espérant que cette petite Candidature vous aura plu et n'hésitez pas à me MP -/w San-pellegrino - en jeu pour que nous fassions plus ample connaissance ! 

Ha oui :  

Qui vient en premier : l’œuf ou le Kwak ? 

PEACE 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 01:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hontemage
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 01:28    Sujet du message: San-pellegrino un cra pétillant Répondre en citant

pour moi c est ok pour ta candidature et donc bienvenue

steph
strox
Guildeux

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 07:05    Sujet du message: San-pellegrino un cra pétillant Répondre en citant

Grand POUR car tu est un monocompte opti fan de koli, j'adhère !
San-pellegrino
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 16:10    Sujet du message: San-pellegrino un cra pétillant Répondre en citant

Merci à vous !!
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 18:07    Sujet du message: San-pellegrino un cra pétillant Répondre en citant

Un cra +1
Un monocompte +1
Saint maur et pas saint maure (37) -1
Résultat -7
Donc ce sera un POUR
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 18:32    Sujet du message: San-pellegrino un cra pétillant Répondre en citant

Candidature agréable sur le ton de la plaisanterie, ça me plaît =) Je vote comme mes cons de frères ou confrères tout le monde a compris >< pour
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 09:37    Sujet du message: San-pellegrino un cra pétillant Répondre en citant

POUR

Candidature agréable
Heavenly-Wind
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 13:07    Sujet du message: San-pellegrino un cra pétillant Répondre en citant

Belle candidature!    POUR
Natsu-ni
Bras Droit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 14:53    Sujet du message: San-pellegrino un cra pétillant Répondre en citant

Pour , Bonne candidature!
Scarqualdor
Guildeux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 15:06    Sujet du message: San-pellegrino un cra pétillant Répondre en citant

Je te donne aussi mon pour tu a l'air d'être quelqu'un d'agréable a vivre
San-pellegrino
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 23:10    Sujet du message: San-pellegrino un cra pétillant Répondre en citant

Ho merci à vous !
Raistlinn
Meneur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 08:56    Sujet du message: San-pellegrino un cra pétillant Répondre en citant

MP moi IG 
San-pellegrino
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 09:06    Sujet du message: San-pellegrino un cra pétillant Répondre en citant

Encore merci à plus tard en jeux !
Onyphlax
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 18:17    Sujet du message: San-pellegrino un cra pétillant Répondre en citant

Candidature acceptée fermeture du sujet

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: San-pellegrino un cra pétillant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Spiritus Sancti Index du Forum -> Recrutement et présentation -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme Spiritus Sancti created by Anes